Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie tout simplement
22 mars 2007

poème pour un BEP

je suis arrivée chez toi
j'ai couru dans tes bras
tu m'as demandé ce qu'il n'allait pas
j'ai juste répondu que je voulais être avec toi

il m'as brisée
il n'admettra jamais ce qu'il m'a fait
mais je m'en sortirai
et grâce à lui je m'en remettrai

tu m'as regardé dans les yeux
tu as vu le feu de la haine en moi
ensuite tu m'as dit
pourquoi te yeux sont rouges et non bleu
tu sais que tu peux avoir confiance en moi
mes larmes ont coulé et tu as compris

il m'as brisée
il n'admettra jamais ce qu'il m'a fait
mais je m'en sortirai
et grâce à lui je m'en remettrai

tu as commencé à l'insulté
je t'ai regardé t'énerver
alors que moi etait calmée
pour la première fois on étaient des contraires
pour la première fois on n'étaient pas complémentaires
mes larmes ont coulées
tu t'es directement calmé
et tu m'as embrassé

il m'as brisée
il n'admettra jamais ce qu'il m'a fait
mais je m'en sortirai
et grâce à lui je m'en remettrai

tu as vu ma haine
et compris ma peine
tu veux le tuer
mais tu n'es pas un meurtrier
trop de sang a coulé
le mien en premier
je te veux près de moi
ne fais pas quelque chose que tu regretteras

il m'a brisée
il n'admettra jamais ce qu'il a fait
mais je m'en sortirai
et grâce à toi j'en remettrai

(kuro)

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie tout simplement
Publicité
Publicité