Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie tout simplement
6 juin 2007

besoin de toi

A toi,l'homme de ma vie

Celui a qui j'ai tout confié de celle ci

Je dédies ces quelques lignes

Qui pour certains ne voudront rien dire.

Je suis un vampire

M'abreuvant de ton amour

Comme a une coupe de jouvence

Sans laquelle je mourrais je pense.

J'ai besoin de toi

Si j'étais un tournesol,

Tu serais le soleil

Qui quand il apparaît me fait relever la tête.

J' ai besoin de toi

Comme un être vivant a besoin d'oxygene

De parler de tout et de rien avec toi

Je n'en ressens aucune gene.

Ce ne sont peut être que des phrases

Jetées au hasard sur une feuille

Mais parce que ecrites a l'encre

Elles sont indélébiles

Comme ton amour qui brûle

Inscrit au fer rouge dans mon coeur

Dans tes bras je peux reposer

Tranquille.

Ce ne sont peut être que des mots

Insignifiants pour certains,pour d'autres ils seront beaux,

Seulement cela veut dire en quelques mots

Tout ce que je peux ressentir a ton égard.

Plongée dans ton regard,

Je pourrais partir

Sans jamais revenir,

Mais comment pourrais je alors

Sentir ta peau contre mon corps?

Pour sentir tes mains,

Si dures pour vertains

Mais si douces sur moi?

Une promesse d'amour et de tendresse,

Voila ce que tu apportes

A une ame en peine

Et a un coeur qui saigne.

Tout simplement??

JE T'AIME

manon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trè bo ton poème. kiss
ma vie tout simplement
Publicité
Publicité