Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie tout simplement
8 mars 2007

le thême étai la rupture

ce que je vais te dire
ne va pas te faire plaisir
mais il faut que je te le dise
c'est important donc écoute-moi
entre toi et moi
plus rien ne va
il y a toujours des silences quand on se voit
ça ne peux plus durer crois moi
la distance se fait de jour en jour
nos paroles ne valent plus rien
nos yeux ne se croisent plus
tu as tes problèmes
et moi j'ai les miens
je ne veux pas t'en faire d'autres
je ne veux pas m'en rajouter
c'est pour ça que ça doit se finir
on doit continuer a vivre
chacun de notre coté
sans forcément s'oublier
merci de m'avoir écouté

(kuro)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce poeme<br /> je sui sur ke je vai avoir une bone note<br /> <br /> merci bcp <br /> il es tro bo<br /> <br /> <br /> tu peu en etre fiere
ma vie tout simplement
Publicité
Publicité