Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie tout simplement
5 février 2007

petit test il va y en avoir tout au long du blog histoire de faire une pose...)

êtes-vous gothic248887258

1/. Vous dormez:
a. Dans un cercueil
b. Dans un lit
c. 6 pieds sous terre

2/. Quelles couleurs aimez vous le plus:
a. Noir, violet, rouge
b. Rose, couleurs pastelles
c. Les couleurs sombres

3/. Quel est votre chiffre préféré:
a. 666
b. 69
c. 13

4/.Si vous étiez une fleur vous seriez:
a. Une rose noire
b. Un pissenlit
c. Une rose rouge

5/. Quel animal vous représente le plus:
a. Le corbeau
b. Le lapin
c. Le rat

6/. La mort vous obsède t-elle:
a. Toujours
b. Non, jamais... question stupide
c. Oui

7/. Aimez vous avoir peur ou faire peur:
a. Oui, j'adore
b. Non c'est ridicule
c. Ca ne me dérange pas

8/. Dans quel endroit aimez vous vous relaxer:
a. Dans un cimetière
b. Sur une plage au soleil
c. Dans une foret

9/. Quel est votre film préféré:
a. Le projet Blair witch
b. Titanic
c. The craft

10/. Avez vous déjà tenté de vous suicidez:
a. Oui, je suis déjà mort(e)
b. Non je n'ai jamais pensé a ça
c. Oui mais j'ai pas réussi

11/. Quel genre de musique écoutez vous:
a. Que du métal
b. De la pop
c. Du rock

12/. Quelle est votre philosophie:
a. La conformité et la mort de l'ame
b. Ceux qui m'aiment me suivent
c. La vie n'est qu'un rève qui mène a la mort

13/. Pourquoi ètes-vous sur ce blog:
a. Parce que c'est le meilleur!
b. Pour découvrir
c. Parce que j'aime ce style de blog

14/. Vous ètes fanatique de:
a. Tout ce qui est sombre, morbide et froid
b. Choses plein de vie
c. Dieu ou Satan

15/. Avez vous beaucoup dimagination?
a. On me reproche d'en avoir trop
b. Non
c. Oui

16/. Aimez vous l'art:
a. Oui j'adore
b. Non
c. Oui

17/. Etes vous adepte de piercing ou de tatouages:
a. Oui j'en ai quelques uns
b. Non je n'aime pas ça
c. Je trouve ça cool

18/.Quel est votre style préféré:
a. Gothique
b. Hip hop
c. Marginal

Majorité de a:
Si vous avez une majorité de a, Vous ètes gothique sans aucun doute et vous le saviez surment déjà. Vous dormez mème peut-etre dans un cercueil! Les cimetières sont des endroits sacrés ou vous aimez reposer. Votre musique préférée est le métal. Teint livide, tout de noir vous ètes vétu. Les gens vous regardent souvent bizarement mais cela vous ai égal car vous n'ètes pas du genre à vous préocupez de ceux qui vous ont comme préjugé. Deux ou troi piercings, quelques tatoos et voilà le tour est joué. Certains sont mème des adeptent du sado-masochisme. L'estetique du gothisme vous passionne.
La conformité est la mort dans l'ame...

Majorité de b:
Si vous avez une majorité de b, vous vous ètes perdu sur le net et vous vous ètes retrouvé ici par hasard. Vous aimez les choses joviales et pleines de vie. Pour vous un cimetière ne vous attire guerre, c'est un endroit que vous fréquentez très rarement, vous préférez de loin une belle plage ensoleillée. Votre style musical est la pop, le Rn'b...Votre ame est pure.
Vous vivez dans l'art moderne...

Majorité de c:
Si vous avez une majorité de c, vous ne revendiquez pas le gothique quoi que vous aimez son style et ses atouts. Vous fètes peut-etre parti d'un autre style. Il vous arrive parfois de vous promenez en foret. Votre habillement est surtout composé de couleurs sombres. Vous vous interressez à la magie et au spiritisme mais pas de la à vous fringué comme une sorcière. La musique est le rock, grunge ou alternatif car vous n'apréciez pas vraiment la musique populaire. Vous ètes ici car vous aimez ce genre de blog.
Pour vous la vie n'est qu'un rève qui mène à la mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie tout simplement
Publicité
Publicité