Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie tout simplement
11 janvier 2007

La liberté

La liberté n'existe pas
Les gens vivent tous une vie carrée
Toute tracée
Mais moi je ne veux pas
Je ne suis pas comme les autres
D'une vie toute tracée je ne veux pas
Ma vie sera comme je l'entends
Je vais la vivre ai jour le jour
Même si ça ne plaira pas aux gens
Je veux une vie à part
Et elle existera
Je vais devoir me battre pour l'avoir
Je le sais mais je l'accepte
Je n'vais pas voir la vie en rose tout les jours
Mais je suis sûr d'une chose
Je sais que ce sera la mienne
Cette vie je l'attends plus que tout
Et seul les personne que j'aime
En feront partis
Mais c'est beau de rêver
Je dis ça car on va me le dire souvent
Les gens qui ne croivent pas en moi me diront ça
Ils me mettront des bâtons dans les roues
Mais c'est grâce aux chûtes que je ferai
Que je deviendrai forte
De jour en jour car
Un jour on m'a donné un conseil
Il disait
"Emmerde ceux qui te pourrissent la vie"
Ce conseil je vais le suivre !!!

(kuro)

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie tout simplement
Publicité
Publicité